30 RECETTES VIETNAMIENNES

Belle introduction à la cuisine vietnamienne

Étant créatrice du groupe Facebook Cuisine Vietnam, Plats et Recettes spécialisé sur la gastronomie vietnamienne, Hoa a pris l'initiative d'éditer une brochure des recettes pour tous les amoureux de la cuisine du Vietnam. 

 

Cette brochure comprend 30 recettes traditionnelles, bien connues au Vietnam, simple et facile à faire, pour une bonne pratique chez vous.

 

Peu importe où vous êtes, qui vous êtes, si vous aimez la cuisine vietnamienne, cette brochure a été faite pour vous !

cuisinevietnamienne2.jpg

Prévisualisez la brochure et cliquez sur le bouton de téléchargement

pour la télécharger

nems-a-la-vietnamienne.jpg

30 RECETTES VIETNAMIENNES

Pour dire "Merci Hoa", la supporter et l'encourager à faire d'autres brochures des recettes vietnamiennes, vous pouvez lui faire un don via Paypal avec volonté. 

À propos de Hoa

Femme Vietnamienne habitant à Hanoi, Hoa est optimiste et souriante. Son prénom Hoa signifie Fleur en français.

Elle aime bien la vie, les voyages, et en particulier, la cuisine vietnamienne. Elle voudrait bien faire découvrir la cuisine vietnamienne à tous les voyageurs étrangers et grâce à quoi, faire aimer le Vietnam !

Elle a créé le groupe Facebook spécialisé sur la cuisine du Vietnam : Cuisine Vietnam, Plats et Recettes, où vous trouverez de nombreux recettes des plats vietnamiens. C'est un beau coin de tous les amoureux de la gastronomie du Vietnam. 

Pour la supporter et l'encourager à faire d'autres brochures des recettes vietnamiennes, vous pouvez lui faire un don via Paypal avec volonté.

Hoa4.jpg

Merci beaucoup pour votre support !

cuisinevietnamienne5.jpg

Le saviez-vous ?

La cuisine vietnamienne a beaucoup de qualités : fine, légère, diététique, vraiment pas chère et très diversifiée.

Lors d'un repas, tous les plats sont disposés au milieu de la table avec un grand nombre de condiments : du nuoc mam, du poivre assaisonné, des piments... De petits bols et des baguettes sont évidemment les éléments indispensales.

Dans chaque région, les habitants ont des goûts très différents. Cela contribue à la diversité et la richesse de la gastronomie.

phocuon2.jpg